top of page

Aquapophotons
(
Aquapohyel)

DescripAquaphotons

Un système unique au monde

Déposé à L'INPI

Les polluants susceptibles d'être présents dans l'eau peuvent être de différentes natures et proviennent de diverses sources. Voici une liste des principaux types de polluants que l'on peut trouver dans l'eau :

1. Polluants chimiques : Métaux lourds,, Produits chimiques industriels, Pesticides et herbicides
  Nitrates et phosphates, Résidus pharmaceutiques

En vidéo  la performance de l'hyperfiltration

Voici des informations sur l'eau, notamment concernant les dernières projections sur l'eau dans le traitement du cancer, selon le cancérologue Laurent Schwartz. L'importance d'être bien informé sur les enjeux de la qualité de l'eau est cruciale.

Microbiote, eau et cancer : tout est dit dans cette vidéo.

Elle résume à la fois les raisons d'hyper-filtrer l'eau et la méthode technologique utilisée par Pohyel.

Nous sommes de l'énergie et des minéraux

Dans cette vidéo, vous pourrez prendre connaissance d'une conférence que j'ai dispensée devant 250 médecins sur l'eau et les minéraux

La vitalisation de l'eau.

La science s'intéresse  à ces caractéristiques de l'eau dans son milieu naturel. Comme le montre cette vidéo, Ojade accorde une attention particulière à cet aspect. C'est pourquoi le vitaliseur d'eau Biophoton 369 a été enregistré comme modèle déposé à l'INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle)."

2. Polluants biologiques : Bactéries et virus.,- Parasites** : Comme les amibes ou les giardias, présents dans l'eau contaminée. Polluants physiques , Particules en suspension,Matières organiques

3. Polluants radioactifs  Éléments radioactifs

La présence et la concentration de ces polluants dans l'eau dépendent de nombreux facteurs, tels que la localisation géographique, les activités industrielles et agricoles environnantes, .

 

 

CARACTÉRISTIQUES DE L'AQUAPOHYEL

 

1) Hyperfiltration, y compris du calcaire
Cette phase d'hyperfiltration vise à optimiser la qualité de l'eau, ce qui se révèle notamment au goût et à l'odeur.

  L'Aquapohyel filtre votre eau qui passe à travers une membrane (imaginez un tamis) avec des mailles 200 000 fois plus petites qu'un cheveu.
Cette phase est incontournable pour s'attaquer aux particules hyper fines. La filtration des minéraux et du calcaire révèle la fiabilité de cette technologie.

2) Minéralisation de l'eau
A ce haut niveau technologique, il est nécessaire de reminéraliser correctement l'eau indispensable à la santé. Cette opération s'effectue avec un produit remarquable, le Lithothamne

 

 

 

3) La vitalisation de l'eau avec le Biophoton 369

L'eau, dans son environnement naturel, est en contact avec la terre, qui est polarisée (Pôle Nord +, Pôle Sud -), et avec l'air (les nuages). Ainsi, l'eau évolue dans un milieu riche en énergies. A ne pas en douter  il y a de bonne raison à cela. Mais à l'inverse, l'eau potable qui circule dans nos canalisations, souvent rectilignes, perd cette vitalité de son mouvement naturel. En effet, dans la nature, l'eau dynamique se manifeste à travers des cascades, des chutes, des vagues, des tourbillons, des vortex et des méandres.

bottom of page